Est il possible de modifer ma commande? 

Une fois votre commande validée et les confections commencées, il nest malheureusement plus possible de la modifier. Si vous souhaitez ajouter un produit, il est recommande de repasser commande. Nhesitez pas a bien relire vos informations avant de valider votre commande

Quand vais-je recevoir ma commande?

Vous recevrez un mail dinformation a chaque etape de la confection afin de suivre lavancee des commandes. Le suivi aupres du tranporteur choisi lors de la validation de la commande est quant a lui disponible une fois la commande dans notre entrepôt en France.

Dois-je obligatoirement créer un compte avant de paaser commande ?

Il nest pas obligatoire de créer un compte MAYRAH pour confirmer votre commande. Vous avez la possibilite de valider votre commande en tant quinvite, ou plus rapidement avec vos informations paypal ou apple pay. Vous avez egalement la possibilite de vous connecter sur votre espace personnel directement sur le site.

Est-ce que je dois payer des frais dimportations et droits de douanes?

Nous prenons en charges les taxes douanieres pour la zone UE et les Emirats arabes unis. Les frais douaniers relatifs aux importations douanieres sappliquent donc aux zone inertnationales et sont a la charge de lacheteur Retrouvez tous les details dans notre politique de livraison : VOIR ICI

Vos articles sont ils déjà en stock?

Les articles sur www.mayrah.fr sont uniquement disponible en pré commandes. Un delais de confection est donc necessaire avant la livraison de votre colis.

Jai recu un articles defectueux/le mauvais produit, que faire ?

Lors d’erreur de couleur, de taille, d’oubli ou d'article(s) défectueux de notre part, le ou les articles concernés seront remplacés/renvoyés. Un avoir peut etre delivre sous conditions, veuillez nous contacter imperativement au prealable a ladresse suivante contact@mayrah.fr ou sur le formulaire de contact ICI

Quelle est votre politique de retour ?

Les articles en pré commandes ne sont ni remboursables ni échangeables conformément à la loi suivante : « Fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés » (Article L.221-28 du Code de la consommation) ce qui est le cas de notre société www.mayrah.fr qui fabrique ses produits sur commande. Le client dispose de 72h après réception du colis pour signaler un article en cas derreur ou de défaut de confection. Aucun retour ne sera possible passe ce delais. Nous n’effectuons aucun remboursement et échange sur les articles en solde ou en promotion.

Quand vais-je etre rembourse?

Une fois larticle retourne (sous reserve du respect des condtions de retour), vous recevrez votre remboursement sous 7/14j ouvres sur le moyen de paiement choisi lors de la commande initiale.

Comment puis-je vous contacter en cas de besoin?

Pour toute demande dinformations ou questions, veuillez nous contacter a ladresse suivante contact@mayrah.fr, nous vous repondrons dans les plus brefs delais.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail pour nous informer de ce qui se passe et un membre de notre équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).
Envoyez nous votre email à contact@mayrah.fr